Travaux de construction de trois (3) nouveaux systèmes solaires multiusages d’approvisionnement en eau potable v

0

AVIS D’APPEL D’OFFRE

Appel d’offres relatif aux travaux de construction de trois (3) nouveaux systèmes solaires multiusages d’approvisionnement en eau potable dans les villages de Dérou, commune de Koporo-pen, cercle de Koro, Promani et Nerekoro, commune de Madiama, cercle de Djenne et la transformation de deux (2) points d’eau existants en systèmes solaires multiusage d’approvisionnement en eau potable dans les villages de Koyen Tombo, commune de Bankass, cercle de Bankass et Somatogo, commune de Derari, cercle de Djenne

N°NRC/MPT/07-2024/005

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est une organisation humanitaire, non- gouvernementale, indépendante, sans but lucratif, créée en 1946. La mission du NRC et de protéger les droits des personnes déplacées et vulnérables en période de crise. Elle opère au Mali depuis 2013 en faveur des couches vulnérables dans les domaines de l’Education, Protection, Wash-Shelter, ICLA, Sécurité alimentaires.

 

Pour la mise en œuvre de ses activités au Mali, le Conseil Norvégien pour les Réfugiés, (NRC) lance un appel d’offre en vue d’inviter tous les entreprises éligibles et qualifiés à soumettre leurs offres pour les travaux de construction de trois (3) nouveaux systèmes solaires multiusages d’approvisionnement en eau potable dans les villages de Dérou, commune de Koporo-pen, cercle de Koro, Promani et Nerekoro, commune de Madiama, cercle de Djenne et la transformation de deux (2) points d’eau existants en systèmes solaires multiusage d’approvisionnement en eau potable dans les villages de Koyen Tombo, commune de Bankass, cercle de Bankass et Somatogo, commune de Derari, cercle de Djenne selon le numéro de Lot et la zone de soumission).

 

Reference ITB Pays Emplacement Description des services
NRC/MPT/07-2024/005 MALI Cercle de Djenné, Koro et Bankass Lot 1 : Travaux de construction de deux (2) nouveaux systèmes solaires multiusages d’approvisionnement en eau potable et Travaux de transformation d’un (1) forage existant en système solaire multiusage d’approvisionnement en eau potable dans le cercle de DJENNE

 

Lot 2?: Travaux de construction d’un (1) nouveau système solaire multiusage d’approvisionnement en eau potable et Travaux de transformation d’un (1) forage existant en système solaire multiusage d’approvisionnement en eau potable dans le cercle de KORO et de BANKASS.

 

Les entreprises / individus intéressés peuvent obtenir les documents de l’appel d’offres ou les informations supplémentaires à l’adresse suivante : ml.procurement.centre@nrc.no

Veuillez soumettre vos offres conformément aux exigences détaillées ci-dessous : Termes de référence Travaux de construction

Les documents de soumission scellés complets doivent être livrés en main propre sous plis fermé après avoir signé la fiche de dépôt des offres au :

  • Bureau NRC de MOPTI, Sévaré – quartier Banguetaba, sur l’autoroute de l’hôtel Flandre – Tel +223 44 90 22 65

 

Au plus tard à 15H00, (Heure Locale du Mali), le 25 juillet 2024 la date limite de soumission.

Merci de présenter vos offres conformément aux exigences ci-dessous :

 

  1. Préparation de deux (02) enveloppes séparées:
    • Une première enveloppe scellée contenant l’OFFRE ADMINISTRATIVE et l’OFFRE TECHNIQUE.
    • Une deuxième enveloppe scellée contenant l’OFFRE FINANCIERE

 

Ensuite placer les deux enveloppes scellées ci-dessus ensemble dans une seule grande enveloppe portant la mention unique suivante : (DAO N°NRC/MPT/07-2024/005 – Appel d’offres relatif aux travaux de construction de trois (3) nouveaux systèmes solaires multiusages d’approvisionnement en eau potable dans les villages de Dérou, commune de Koporo-pen, cercle de Koro, Promani et Nerekoro, commune de Madiama, cercle de Djenne et la transformation de deux (2) points d’eau existants en systèmes solaires multiusage d’approvisionnement en eau potable dans les villages de Koyen Tombo, commune de Bankass, cercle de Bankass et Somatogo, commune de Derari, cercle de Djenne selon le numéro de Lot et la zone de soumission) avant de les soumettre à NRC.

 

NRC est soumis à la TVA, les propositions doivent donc être présentées en Toutes Taxes Comprises (TTC) bien en évidence. Par défaut, NRC considérera le montant total de la soumission avec la TVA inclus.

Tous les fournisseurs qui travaillent pour NRC doivent appliquer des normes déontologiques élevées, respecter et appliquer les droits humains et sociaux fondamentaux, garantir l’absence de recours au travail des enfants et offrir à leur personnel des conditions de travail satisfaisantes. NRC se réserve le droit de refuser les propositions de fournisseurs qui ne rempliraient pas ces critères.

 

Avant de confirmer une commande ou un contrat auprès d’un fournisseur, NRC vérifie qu’il s’acquitte de son devoir de vigilance en matière de lutte contre la corruption.

 

NRC s’efforce d’acquérir des produits et services ayant le plus faible impact environnemental possible. Les considérations environnementales font partie des critères de sélection de NRC, qui se réserve le droit de refuser les propositions de fournisseurs ne donnant pas satisfaction dans ce domaine.

 

NRC est tenu de veiller à ce que ses décisions d’approvisionnement et d’achat soient clairement justifiées et documentées et qu’elles respectent les principes obligatoires des bailleurs de fonds. À cet égard, un accès complet et sur site aux locaux appartenant à NRC ou à ses contractants, doit être accordé aux représentants de NRC, du donateur ou de toute organisation ou personne mandatée par celui-ci. Le droit d’accès comprend aussi l’accès à tous les documents et informations nécessaires à l’évaluation ou à l’audit de la mise en œuvre du contrat.

 

Pratique de la Corruption

NRC exige que les employés, les soumissionnaires et les entrepreneurs respectent les normes d’éthique lors de la passation des marchés et de l’exécution des contrats.

 

En cas de doute sur l’identité du représentant de NRC ou pour toute communication avec NRC concernant des questions de fraude ou de corruption alléguée, ou pour toute plainte ou réclamation, veuillez appeler gratuitement notre numéro : (+223) 80002231 ou à l’adresse suivante : speakup@nrc.no

laissez un commentaire